15 décembre 2018 : Après des années d'attente, l'intégralité de la série est disponible en 7 boitiers DVD en région 1 (zone US) correspondant aux 7 saisons :
Saison 1 disponible depuis le 7 février 2006,
Saison 2 disponible depuis le 26 avril 2011,
Saison 3 disponible depuis le 21 mai 2013,
Saison 4 disponible depuis le 14 avril 2015,
Saison 5 disponible depuis le 14 juillet 2015,
Saison 6 disponible depuis le 20 octobre 2015,
Saison 7 disponible depuis le 26 janvier 2016.
Néanmoins, force est de constater qu'à partir de la saison 3, aucun sous-titre n'est disponible, avec uniquement les voix en version originale.
En France, seule la première saison de "Quoi de neuf, docteur ?" est disponible en DVD avec les voix françaises.
A l'heure où de nombreuses séries sortent en blu-ray et DVD et que l'heure est à la nostalgie, espérons que Warner Bros se décident enfin à sortir les saisons 2 à 7 avec les voix françaises et les sous-titres !
13 décembre 2016 : Quel choc ! La grande famille "Growing Pains" de nouveau en deuil. Nous avons d'apprendre la disparition de l'acteur et producteur canadien Alan Thicke, alias Jason Seaver, le père de la famille Seaver.
Alan Thicke (Alan Willis Jeffrey) est décédé à l'âge de 69 ans d'une crise cardiaque à Burbank, en Californie, alors qu'il jouait au hockey avec son fils Carter William.
Alan Thicke était également le père du chanteur Robin Thicke, interprète du célèbre tube "Blurred Lines" (2013, featuring T.I. et Pharrell Williams).
Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches. Tout comme Andrew Koenig, il restera à tout jamais dans nos coeurs.
1er mars 2010 : C'est avec une immense tristesse que nous avons appris ce week-end la disparition de l'acteur Andrew Koenig, alias Richard Milhous "Boner" Stabone, ami inconditionnel et facétieux de Mike Seaver (interprété par Kirk Cameron) dans la série "Quoi de neuf Docteur ?" (Growing pains)
Il avait egalement joué dans des séries TV comme 21 Jump Street ou encore Star Trek : Deep Space Nine.
Agé de 41 ans, l’acteur a été retrouvé mort dans le Stanley Park le 24 février, l’un de ses endroits préférés à Vancouver, au Canada. Il n'avait plus donné de ses nouvelles depuis le 14 février dernier !
Le corps a été découvert par des proches lors d’une battue.
Andrew Koenig aurait été retrouvé pendu à un arbre, dans une zone densément boisée de pins et de buissons, loin dans la forêt du secteur de Bridle Path du Stanley Park.
Selon ses proches amis, Andrew Koenig était dépressif. Les premiers éléments de l’enquêtent montrent qu’il se serait suicidé.
|